Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chroniques d'un Gars Normal
  • : « Le monde n’est pas tel qu’il est mais tel que nous le voulons, soyons le changement que nous voulons pour le monde » Gandhi
  • Contact

Archives

Liens

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 13:19

En réponse à cette connasse de Titiou Lecoq

 

Habituellement, je suis plutôt partisan de fermer ma gueule, trop marre de me faire traiter de fachos, nazis, homophobes par tous ces bobos pour avoir eu le tort d’exprimer une opinion différente.

 

Mais là, vraiment, ça suffit !!!

 

Je ne peux pas laisser passer une fois de plus, les insultes d’une pseudo journaliste écrivain considérée comme l’une des « femmes les plus branchées de Paris » mais connue seulement du cercle très restreint et fermé des quelques arrondissements branchés du centre de Paris.

 

Ben moi je l’emmerde, elle et ses idées progressistes.

 

C’est vrai quoi, elle et ses potes veulent me faire croire que le vrai progrès, le progrès ultime, c’est de pourvoir choisir sa propre orientation sexuelle au sens social du terme (et non biologique, celle-ci nous étant imposée par la nature. Un jour peut être ces fous furieux arriveront à changer in utero l’orientation sexuel du fœtus en développement).

 

C’est de pouvoir dire, en fait, c’est la société qui nous détermine homme ou femme et non notre sexe biologique et que par conséquent il faut lutter à la mort contre cela parce qu’il est la source d’inégalité, de discrimination, de préjugés etc...

 

Ça, c’est le progrès selon Titiou !! Toutes les autres formes de pensées sont moyenâgeuses...

 

Pour d’autres, n’en déplaise à cette connasse, il a 2 orientations sexuelles. On naît Mâle ou Femelle, c’est tout et c’est aussi con que cela depuis des millénaires. Après, nos hormones font le reste. On se sent homme ou femme et on évolue avec nos attributs, notre voix, nos comportements en homme ou en femme.

 

Elle ne peut pas comprendre, elle, les premières gaules de gamin, les premières masturbations, les premiers rêves érotiques, liés à mon sexe d’homme. Si je la comprends bien, tout cela vient seulement de mon environnement socio-culturel ? J’ai été conditionné pour fantasmer sur ma voisine… mes jouets de mec m'ont fait devenir hétérosexuel, je n'ai pas eu le choix, mais si je l'avais eu, comme elle me le propose, peut être aurais-je été "Neutre", c'est à dire ni homme, ni femme malgré mon sexe d'homme... Mais ta gueule !!!

 

C’est ma nature, en homme, je suis attiré par une femme et inversement parce que c’est mon orientation sexuelle biologique qui en est la cause. Prouves moi le contraire sinon ?

 

Par contre, cela ne m’empêche pas de respecter les femmes et les hommes qui portent des jupes, cela ne m'empêche pas de croire que nous sommes des Hommes tous égaux en droit mais cela n’est pas lié à mon orientation sexuelle, plutôt à mon éducation basée sur le respect et la tolérance envers les autres, envers tous ceux qui sont différents et qui ne pensent pas comme moi.

 

Me faire croire que la justice avancera par la déconstruction des stéréotypes de sexe... Mon cul !! Elle avancera parce que les gens chercheront à se comprendre et à se respecter.

 

C’est la vraie différence entre toi avec ta pensée fascisante et moi.

 

Moi, je refuse que tu veuilles enseigner à mes enfants à choisir leurs orientations sexuelles parce que c’est de la connerie. Mais toi Titiou, tu t’en fous de ma différence et tu veux m’imposer, par la force, ton idéologie.

 

Ça me rappelle mes grands-parents polonais quittant leur pays parce que refusant de se plier au diktat de Staline voulant leur imposer sa vision de l’Homme Nouveau.

 

Ouais, tu n’es pas mieux que lui. Alors garde tes leçons à deux balles, gardes ta vision de l'Homme Nouveau et crois-moi, quand je te lis ou t’entends, je me sens toujours plus dans mon bon droit à lutter contre toi et tes amis pour conserver ma liberté de choisir ce qui est bon ou non pour moi et mes enfants.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Armelle 02/05/2014 15:18

Bonjour, je suis d'accord avec vous.

Armelle 02/05/2014 15:17

Bonjour. totalement d'accord avec vous.